Comment effectuer une réclamation ?
Comment effectuer une réclamation ?
Contactez votre interlocuteur habituel
Il est votre contact privilégié pour formuler une réclamation. Contactez-le par téléphone, par courrier, par courriel aux coordonnées habituelles.
Vous pouvez également communiquer avec le SMA Belgium via le formulaire « Réclamation ». Votre demande sera alors transmise à votre interlocuteur habituel dans les plus brefs délais.
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
sVGLHf818CWR9X6W